Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révisez pour n'oubliez pas les paroles
21 février 2012

Statistique, semaine 1

Voici les chansons qui son passées cette semaine à "N'oubliez pas les paroles" (semaine du 13/02/2012)

 

Base de données noubliezpaslesparoles

 

Structure de la table chansons

 

Colonne

Type

Null

Défaut

Titre

varchar(100)

Non

 

Auteur

varchar(100)

Non

 

Theme

text

Non

 

Nombre de fois

int(100)

Non

 

 

Contenu de la table chansons

 

Eteins la lumière

Axel Bauer

Les années 90.

1

Les poèmes de Michelle

Téri Moïse

Les années 90,

1

Magnolias For Ever

Claude François

Soirées Disco,

1

D.I.S.C.O

Ottawan

Soirée Disco

1

Aux sombres héros de l'amer

Noir Désir

Les groupes,

1

Drague Party

Martin Circus

Les groupes

1

Partons vite

Kaolin

Courage, Fuyons !

1

Partir un jour

2 be 3

Courage, Fuyons !

1

Dis-Moi que l'amour

Marc Lavoine

Marc Lavoine

1

Chère Amie (Toutes mes excuses)

Marc Lavoine

Marc Lavoine

1

Je t'aime

Lara Fabian

Passionnément à la folie,

1

Que je t'aime

Johnny Hallyday

Passionnément à la folie,

1

La superbe

Benjamin Biolay

Initiales BB,

1

Tu veux ou tu veux pas

Brigitte Bardot

Initiales BB

1

C'est dit

Calogero

Calogero

1

Pomme C

Calogero

Calogero

1

C'est la vie mon chéri

Eddy Mitchell

Les années 70,

1

Attention Mesdames et Messieux

Michel Fugain & Big Bazar

Les années 70,

1

Les histoires d'A

Rita Mitsuko

Avec le mot histoire

1

L'histoire de la vie

Le Roi Lion

Avec le mot histoire

1

Kiss me forever

Julien Doré

Kiss

1

Kiss me

C.Jerome

Kiss

1

Toutes les Mamas

Maurane

Fête des mères,

1

Mamma Mia

ABBA

Fête des mères,

1

Ici les enfoirés

Les enfoirés

Misère misère,

1

Ethiopie

Chanteurs sans frontières

Misère, misère

1

Le Loir-er-Cher

Michel Delpech

Michel Delpech

1

Les divorcés

Michel Delpech

Michel Delpech

1

Des mots qui résonnent

Jenifer

Les brunes,

1

Banana Split

Lio

les brunes,

1

Garçon

Koxie

Au masculin,

1

Je suis un homme

Michel Polnareff

Au masculin,

1

Ma bataille

Adam et Eve

Comédies musicales;

1

Laissons entrer le soleil

Julien Clerc

Comédies musicales,

1

Parle-Moi

Nadya

Avec le verbe parler

1

Parlez-moi de lui

Nicole Croisille

Avec le verbe parler,

1

Femme like U

Kmaro

Avec le mot femme,

1

Amoureux de ma femme

Richard Anthony

Avec le mot femme,

1

Les lacs du Connemara

Michel Sardou

Tour du monde,

1

San Fransisco

Maxime le Forestier

Tour du monde

1

La musique que j'aime

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday,

1

Ma gueule

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday,

1

Il y a

Vanessa Paradis

Ballades,

1

Ex fan des sixties

Jane Birkin

Ballades,

1

DJ

Diam's

Les années 2000,

1

Sous le vent

Celine Dion et Garou

les années 2000,

1

SOS Amor

Alain Bashung

E viva espana,

1

Senorita

Christophe

E viva espana,

1

Je me lâche

Christophe Mae

Incontrôlable,

1

Tu t'laisses aller

Charles Aznavour

Incontrôlable,

1

Celui qui chante

Michel Berger

Michel Berger

1

Les princes des villes

Michel Berger

Michel Berger,

1

Antisocial

Trust

Rock

1

Machistador

M

Rock

1

Je sais pas jouer

Pierplojak

Les années 90,

1

Rester Femme

Axelle Red

Les années 90,

1

Etre à la hauteur

Emmanuel Moire

Viser la lune,

1

Aller plus haut

Tina Arena

Viser la lune,

1

Et moi et moi et moi

Jacques Dutronc

Moi je

1

Double je

Christophe Willem

Moi je

1

Mon coeur mon amour

Anais

Rime avec toujours,

1

Elle préfère l'amour en mer

Philippe Lavil

Rime avec toujours,

1

Bonne idée

Jean-Jacques Goldman

Eurêka

1

Ces idées là

Bertignac et les visiteurs

Eurêka

1

Mourir demain

Natacha St Pierre et Pascal Obispo

Pascal Peter & Natacha Sloane

1

Besoin de rien envie de toi

Peter et Sloane

Pascal Peter & Natacha Sloane

1

Des ricochets

Paris Africa Unicef

Les grandes causes,

1

Sa raison d'être

Ensemble contre le sida

les grandes causes,

1

 

Structure de la table chansons

 

Colonne

Type

Null

Défaut

Titre

varchar(100)

Non

 

Auteur

varchar(100)

Non

 

Theme

text

Non

 

Nombre de fois

int(100)

Non

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
révisez pour n'oubliez pas les paroles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité