Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révisez pour n'oubliez pas les paroles
22 février 2012

Test série 1

Voici le grand moment arrivé ! Le TEST ! bon pas trop de pression quand même hein ?

Constitué de 5 séries de 4 questions (facile, intermédiaire, difficile, très difficile), chaque série de question porte sur une chanson particulière.

N'hésitez pas à m'envoyer vos impressions et vos erreurs (et oui c'est très utile pour moi :-) !)

Bonne chance !!

 

Question 1 à 4 (Que je t'aime : Johnny Hallyday)

1) FACILE (2 mots)

Quand tes cheveux s' étalent,
Comme un soleil d'été,
Et que ton oreiller,
Ressemble aux champs   ___   ___

2) INTERMEDIAIRE (5 mots)

Quand ta bouche se fait douce
Quand ton corps se fait dur
Quand   ___   ___   ___   ___   ___

3) DIFFICILE (9 mots)

Quand tu n'te sens plus chatte
Et que tu deviens chienne
Et qu'à l'appel du loup
Tu brises enfin tes chaînes
__  __  __  __  __  __  __  __  __

4) TRES DIFFICILE (15 mots)

Quand mon corps sur ton corps,
__  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __

Question 5 à 8 (La musique que j'aime : Johnny Hallyday)

5) FACILE (3 mots)

J'y mets mes joies, j'y mets mes peines,
Et tout ça, ça devient le blues,
Je le chante autant que __ __ __

6) INTERMEDIAIRE (5 mots)

Il y a longtemps sur des guitares,
Des mains  __  __  __  __  __

7) DIFFICILE (8 mots)

Il y a longtemps sur des guitares,
Des mains noires lui donnaient le jour,
Pour chanter les peines et les espoirs,
Pour chanter Dieu et puis l'amour.
__  __  __  __  __  __  __  __

8) TRES DIFFICILE (14 mots)

Le blues, ça veut dire que je t'aime,
Et que j'ai mal à en creuver,
__  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __

Question 9 à 12 (Ma gueule : Johnny Hallyday)

9) FACILE (2 mots)

Quoi ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Je m'en fous qu'elle soit belle,
Au moins elle  __  __

10) INTERMEDIAIRE (5 mots)

Quoi ma gueule ?
Qu'estce qu'elle a ma gueule ?
Oui elle a une grande gueule,
Oui __  __  __  __  __

11) DIFFICILE (9 mots)

Quoi ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
De galère en galère,
Elle a fait toutes mes guerres,
Chaque nuit blanche,
__  __  __  __  __  __  __  __  __

12) TRES DIFFICILE (16 mots)

Elle s'imagine que je lui dois tout,
Sans elle je n'aurais jamais plané,
__  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __

Question 13 à 16 (L'envie : Johnny Hallyday)

13) FACILE (2 mots)

On m'a trop donné, bien avant l'envie
J'ai oublié mes rêves et les mercis.
Toutes ces choses qui avaient un prix,
Qui font l'envie de vivre et le désir, 
Et le  __  __

14) INTERMEDIAIRE (6 mots)

Qu'on me donne la peine, pour que j'aime dormir.
Pour que j'aime le froid
__  __  __  __  __  __

15) DIFFICILE (10 mots)

Qu'on me donne la haine, pour que j'aime l'amour,
La solitude aussi pour que j'aime les gens.
Pour que
__  __  __  __  __  __  __  __  __  __

16) TRES DIFFICILE (24 mots)

Pour que j'aime être sain, vaincre la maladie,
__  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __

Question 17 à 20 (Je te promets : Johnny Hallyday)

17) FACILE (2 mots)

J'y crois comme à la terre,j'y crois comme  __  __

18) INTERMEDIAIRE (6 mots)

Et même si c'est pas vrai,si on te l'a trop fait
Si les mots sont
__  __  __  __  __
  __

19) DIFFICILE (10 mots)

Je te promets des jours tout bleu comme tes veines
Je te promets des nuits rouges
__  __  __  __  __  __  __  __  __  __

20) TRES DIFFICILE (15 mots)

Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour
__  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __  __

 

 

 

La correction se trouve un peu partout sur le net, notamment sur ce blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
révisez pour n'oubliez pas les paroles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité