Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révisez pour n'oubliez pas les paroles
23 février 2012

Série 2 : les années 1990

Bonsoir à tous !!

90_les_annees_cultes_Pour cette deuxième série, j'ai choisi des tubes français des années 1990, d'auteurs qui ne bénificient pas forcément de pouvoir avoir des thèmes à leur nom. Je vous dévoile sans attendre la série de chanson sur laquelle vous travaillerez les prochains jours.

 

- Michelle (Teri Moïse)

- Déjeuner en paix (Stéphane Eicher)

- Je sais pas jouer (Pierpoljak)

- Dieu m'a donné la foi (Ophélie Winter)

- Une femme avec une femme (Mecano)

 

Ce ne sont pas forcément les premières chansons qu'on révise lorsqu'on va à l'émission, et pourtant il ne faut pas réviser que les classiques pour s'armer pour l'émission.

J'espère que vous apprécierez cette série !

Publicité
Publicité
Commentaires
révisez pour n'oubliez pas les paroles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité