Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
révisez pour n'oubliez pas les paroles
19 février 2012

Série 1 : Johnny Hallyday

La première série de chansons est consacrée à Johnny Hallyday, certains l'adorent, d'autres aiment beaucoup moins. Néanmoins, ses chansons tombent très régulièrement à "N'oubliez pas les paroles !", c'est pourquoi je vais vous accompagner dans cette première série avec 5 chansons  de Johnny Hallyday essentielles.

Le programme est :

- Que je t'aime

- La musique que j'aime

- Ma gueule

- L'envie

- Je te promets,

Allez courage, vous allez voir ce sera bien, et puis les 100.000 euros sont peut-être au bout !! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas intéressent tout sa !!!
révisez pour n'oubliez pas les paroles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité